Consulter un Conseiller Conjugal avant qu'il ne soit trop tard
Consulter un Conseiller Conjugal avant qu'il ne soit trop tard
CONSEILLER CONJUGAL ET FAMILIAL Conseiller-Conjugal.fr
                 CONSEILLER CONJUGAL ET FAMILIAL                    Conseiller-Conjugal.fr  

Le conseil Conjugal et Familial

 


 Malgré la hausse de la violence conjugale -une femme meurt tous les 2 jours ainsi que des milliers de coups et blessures- les partenaires consultent-ils pour rétablir la commmunication dans le couple?          

L'un des domaines qui fait le plus de ravage dans ce monde et plus de dégât que les guerres réunies, ce sont les conflits de couple. Même sans aboutir à la séparation et au divorce, ces dégâts peuvent être catastrophiques, alors voir quand ils aboutissent à la séparation du couple proprement dit.

Ces conflits de couple sont entre autres :

La violence conjugale, les disputes, les colères, l'alcoolisme et le tabagisme actifs avec leurs conséquences sur la santé et la société, les ulcères, le stress, la dépression, les pensions alimentaires, la prison, la fugue des enfants etc.

La liste ne peut être exhaustive. Ceci est d'autant plus vrai que j'ai exercé durant près de 20 années dans un service de réanimation polyvalente. J'ai découvert que beaucoup de malades atteints de pathologie lourdes et des accidents, ils y sont à cause de conflits conjugaux et familiaux et de la séparation d'avec leur partenaire.

Le Conseiller Conjugal et Familial peut vous aider à trouver la solution.

 

Mon expérience dans la pratique du Conseil conjugal et familial au sein des conflits conjugaux m'a démontré que beaucoup de couple ou de personne séparées, s'ils avaient consulté, ils ne seraient pas dans l'impasse  où ils sont actuellement. Le conseil conjugal concerne aussi les personnes seules ou séparées.

Mon expérience me permet également d'affirmer que beaucoup de ceux ayant jugés bon de ne pas débourser le moindre centime d'euro pour une première consultation conjugale se retrouvent quelques années plus tard à dépenser plusieurs milliers d'euros en psychothérapie, en frais d'avocat ou concernant leur propre santé. Cela aurait pu être évité s'ils n'avaient pas eu peur d'investir 40, 50, ou 100 euros dans une consultation avec un conseiller conjugal et familail

Si vous êtes conscient qu'il existe un problème au sein de votre couple ou avec vous-même, que vous croyiez que c'est vous ou votre partenaire qui en est la cause et que cette situation vous fait souffrir, alors n'hésitez plus : consultez maintenant car, vous n'êtes pas le seul à vivre cette situation douloureuse.

 

 

Comment nous joindre


conjugal@free.fr

93300 Aubervilliers

Téléphone : 0620912718

Actualités

Les conflits de couple font des ravages. Consulter à temps un Conseiller Conjugal diplômé  sur www.conseil-conjugal-familial.fr. Le Conseiller-Conjugal peut vous aider à trouver la solution

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© José Godefroy Conseiller conjugal familial